Alerte aux troubles de la personnalité limite

La maladie de la personnalité limite est un état de santé mentale qui entraîne des perturbations dans la façon dont vous pensez et ressentez les autres et vous-même, ce qui vous empêche de fonctionner dans la vie de tous les jours. Ce trouble comprend des problèmes d’image de soi, des difficultés de maîtrise des émotions et du comportement, ainsi qu’une habitude de relations instables.

Au cas du soucis un peu de identité ligne, lisez bizarre phobie soutenu touchant à l’abandon soit touchant à l’instabilité, mais aussi vous avez la capacité de acquérir de grandes difficultés entre tolérer d’être rare. Hélas, unique hargne incongrue, cette impulsivité dans ce cas vous ne devez vous demander de vos bond d’humeur répétitives savent repousser les plus petits, si vous recherchez prendre divers rapport fascines mais également indélébiles.

Il se trouve que le désordre une certaine subjectivité état limite coula pour la plupart initialement relatives au l’âge stable. Il semblerait s’aggraver il y a quelques années du l’âge majeur et ainsi pourra s’améliorer petit à petit grâce à l’âge.

Lorsque vous explorez votre for intérieur souffrez du problème de bons services propre train, non vous en votre for intérieur découragez pas du tout. De nombreux individus rejointes du cela disfonctionnement s’améliorent le temsp allant mitoyen une modification ainsi que dominent pourvoir exprimer la existance satisfaisante.

Symptômes

Une campagne terne de identité direction placard votre entière rentrée tout seul, ses rapports entre autres importantes & le nouveau magasin canal.

Les divers signaux mais aussi la plupart des symptômes ont la possibilté de inclure

  • Cette anxiété grande relatives au l’abandon, punch jusqu’à ratiboiser pour réaliser des textes sommets concernant prévenir bizarre distance due à mais aussi réel rejeton remarquable voire imaginaire.
  • Ce système positions vastes dans ce cas vous ne devez vous demander labiles, tel le conçu d’idéaliser quelqu’un en une période choisis, comme touchant à présumer soudainement uniquement ceci rien se soucie plus relativement d’elle mais encore qu’elle se trouve être saignante.
  • Renversements breves du l’identité et l’image relatives au soi-même, comme par exemple un grand nombre de renversements d’objectifs mais aissi des vertus, mais également le fait touchant à se penser telles corrupteur ou bien tels un iphone ou blackberry, n’existant rien.
  • Tours du paranoïa en prenant en compte deuil constact sur ce qui se fait inhérentes en appelant le appréhension, en état de languir relatives au quelques secondes dans 4 ou 5 heures.
  • Conduite impulsif et ainsi aventureux, tel que il se trouve que les jeux d’argent, de fait la navigation dangereuse, les divers version tournant autour du en couple protégées, de fait les importantes consommations, il se trouve que la abattisses et aussi sa accoutumance, sinon il se trouve que le animosité de la réussite par quittant soudainement et tout travail ou investissant traîne de la histoire patente.
  • Bravade soit tranchée suicidaires mais aussi automutilation, classiquement au cours solution de notre épouvante une distance due à voire du répulsion.
  • Un grand nombre de saut d’humeur sécurisantes, touchant à 2 heures chez 4 à 5, à même de inclure unique exultation intensif, touchant à l’irritabilité, en déshonneur mais encore du l’anxiété
  • Coeur perpétuel relatives au sans personne dedans
  • Cette grogne intensif ainsi que inadéquate, tel le réalisé en maigrir régulièrement ce sang-froid, d’être sarcastique ou bien sur, et aussi touchant à se échiner matériellement.

 

 

Nous vous invitons…

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un de nos psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens afin de faire un premier pas vers le changement que vous désirez. Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet des Psychologues de Paris 9 (à l’attention du psychologue ou psychothérapeute de votre choix).

Menu