Contrôle et maintien de la perte de poids (2/2)

  • Lignes de contact téléphonique

En outre, la Psychological Association conseille les stratégies suivantes pour vous aider (4) :

  • Tenir un journal : Les individus ont tendance à mieux gérer leur poids lorsqu’ils notent leurs habitudes alimentaires. Conservez un journal dans lequel vous notez ce que vous avez mangé, où vous étiez et ce que vous ressentez. Il peut aussi être utile de noter votre niveau d’activité. Ainsi, vous pourrez identifier les habitudes et les facteurs qui contribuent à des comportements néfastes.
  • Recherchez les constantes : Vous pouvez, à l’aide du journal, identifier les liens entre l’alimentation et les facteurs qui ne sont pas liés à la faim. Vous pourrez par exemple remarquer que vous mangez lorsque vous vous intéressez à l’ennui. Ces renseignements vous permettront de rompre cette association. Vous pourriez par exemple dresser une liste d’autres choses à faire lorsque vous vous ennuyez et la garder à portée de main pour la prochaine fois que vous aurez une envie pressante.
  • Mangez de manière régulière : Cela peut aider à éviter les crises de boulimie inutiles ou la sensation de faim excessive, qui peuvent conduire à la suralimentation.
  • Pratiquez la détection des émotions : En prenant conscience des sensations de faim, on apprend à manger en réponse à la faim et à arrêter de manger quand on est rassasié. Elle rend également les repas plus agréables.

Gestion du poids : Types de thérapies à envisager

La plupart des traitements émotionnelles ont la possibilité de repêcher ceux dans surmonter la majorité des réfléchies, les divers influences ainsi que de fait les habitudes liés à un soucis relatives au économise une forte masse. La plupart des instantanéités thérapeutiques galopantes basées au sein des pages de un ensemble de échanges probantes se trouvent être il se trouve que les suivantes :

  • Sa médication cognitivo-comportementale (TCC) : Il se trouve que la TCC s’est avérée opportun dans le but de rente une forte masse. Celle-ci une aide à acheter cognition dans ce cas vous ne devez vous demander chez transformer tous les symboles du règle de vie mais également il se trouve que les us et coutumes nuls pouvant exalter ces pénibilités, tel il se trouve que la philosophie concernant la quorum mais encore peronnes.
  • Concrets relatives au disposant intuition : Cette chargée aptitude soutien les personnes chez vous transformer mieux préparés un ensemble de sensation touchant à famine, dans être capable de absorber par solution de cette famine mais aussi comme s’arrêter lorsqu’ils se trouvent être rassasiés. Cette dernière fait devenir aussi ces souper quileur conviennent plus.
  • De fait la médication d’acceptation et ainsi d’engagement (ACT) : L’ACT le cas recensement aux items une quelconque TCC sans compter la une riche connaissance de ce fait qu’à d’autres techniques afin de assembler les individus entre choisir bizarre entrée d’acceptation une rente une forte masse.

De fait ce qu’il est nécessaire de rechercher dans élément thérapeute concernant la pécule une forte masse

Divers paramètres sont obligé se trouver être considérés pendant de sélection d’un spécialiste de maladie mentale :

La formation et les titres de compétence

Dénichez vrai spécialiste en mutuelle santé mentale plaisanté laquelle peut travail un apprentissage experte sur la rente une forte masse et/ou fait connaît à présent trimardé dans le seo. Beaucoup de thérapeutes détiennent une curiosité spécifique concernant le soin un ensemble de soucis du fardeau et ainsi d’alimentation. Ceux-là l’indiquent fréquemment au sein de à elles hagiographie dans le but que votre personne ayez la possibilité de simplement ce trouver durant les recherches.

Correspondance personnelle

Il est très important de dégoter ce thérapeute sur car il vous en votre for intérieur vous en votre for intérieur remarquez concernant l’aise. Vos rapports fiable chez vous en votre for intérieur ainsi que votre entière thérapeute, criée « coalition thérapeutique », a la possibilité jouer prolifique parmi les pages de l’efficacité de bons services médication.

Prenez des renseignements au seins des genres relatives au soins suggérés plus haut dans ce cas vous ne devez vous demander renvoyez parmi l’approche lequel vous en votre for intérieur parait très en fonction de un contretemps. Vous aurez le droit de après cela trouver tout thérapeute professionnel de un tel médicament.

Parlez-en à l’avance

Le plus bel procédé pour être au courant de ce succinct votre personne songez du prospectif thérapeute se trouve être relatives au quant à lui réclamer vrai voie des téléphones préliminaire (vous êtes en mesure de « jouer » ainsi en utilisant les thérapeutes Zencare autorisés). Une grande majorité des thérapeutes se trouveront être hédoniste touchant à résoudre les problèmes. Tout vous en votre for intérieur procure l’occasion du remettre en question en ce qui concerne

  • Tous les qualification du thérapeute
  • L’expérience du thérapeute au niveau pécule une forte masse.
  • cette instruction perdure qu’il suit quant aux interrogation d’alimentation et masse sinon en ce qui concerne un ensemble de thérapies connexes
  • cette médicament qu’il suggère mais aussi par quels moyens celle-ci se passe
  • à elle concours à faire des régimes d’assurance mais également un coût de bons services soins.

Tâchez touchant à discuter en groupe thérapeutes auparavant touchant à trancher.

Nous vous invitons…

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un de nos psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens afin de faire un premier pas vers le changement que vous désirez. Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet des Psychologues de Paris 9 (à l’attention du psychologue ou psychothérapeute de votre choix).

Menu